Avoir un petit bouton ou un petit kyste, cela peut arriver à tout le monde. Mais, de là à vivre avec pendant plusieurs années, c’est plutôt insolite.
Des fois, il est très facile de diagnosiquer la nature de kyste. Il suffit tout d’abord de se rendre à l’hôpital le plus proche et de faire des analyses. Cependant, l’espèce humaine est étrange. On arrive facilement à oublier nos problèmes de santé pour s’occuper des problèmes du quotidien comme le loyer, l’électricité, les assurances…
L’internaute Kylkyl sur Reddit a vécu une expérience plutôt étrange :
Kylkyl a précisé qu’il a toujours eu cette petite protubérance dans son bras et jamais trop pensé à ce que cela pouvait être.Toutefois, après un massage sportif, la protubérance s’est aggravée et a commencé à devenir pénible. Il s’est enfin décidé de se rendre chez le médecin sur l’ordre de petite amie. Ils ont alors découvert ce morceau de verre.
Kylkyl a dit qu’il n’avait aucune idée de comment le morceau de verre a pu atterrir dans son bras. Par contre sa petite amie a une très bonne idée. En effet, il boit beaucoup de verre. Peut-être que lors d’une bonne cuite au vin rouge, il a bu le morceau sans s’en rendre compte.
Toutefois, c’est plutôt étrange que le morceau de verre n’est pas créé de cicatrice. Un implant extraterrestre?
ConversionConversion EmoticonEmoticon