Elle veut être connue comme la femme la plus sexy sur Terre


Un mannequin vénézuélien a subi plus de 20 chirurgies pour parvenir à obtenir un « corps parfait ». N’étant toujours pas satisfaite du résultat, elle envisage de faire quelques petites retouches.
Aleira Avendaño est un mannequin vénézuélien âgé de 26 ans. Son rêve est d’avoir un corps qui (selon elle) serait parfait et mondialement connu.
Je veux être connu comme la femme la plus sexy sur terre.
dit le modèle. Jusqu’à présent, elle a déjà réalisé plus de 20 interventions chirurgicales et elle n’envisage pas d’en rester là.
Pendant sept ans, Avendaño a porté un corset pour obtenir une taille de 50 cm. Elle a augmenté ses seins quatre fois, retouché son nez deux fois, fait une chirurgie gastrique et injecté du silicone dans les fesses. Elle s’est refait faire toutes les dents pour arborer un sourire parfait, et s’est retouchée les sourcils et le cou.
Toute femme qui veut être vraiment belle doit passer par la chirurgie esthétique.
déclare la jeune femme, selon le Daily Mail.
Je ferais n’importe quel genre d’opérations pour me sentir mieux dans mon corps.
Avendaño publie tous les jours des photos sur les réseaux sociaux, car c’est la meilleure façon pour elle de progresser dans sa carrière.
Je veux avoir le plus de fans possible. Le monde a besoin de voir mon corps.
ajoute-t-elle.
Le modèle ne craint pas les conséquences que les chirurgies peuvent avoir sur sa santé. A force de porter le corset, elle a eu les côtes broyées, ce qui peut, par exemple, gêner sa respiration.
Selon la jeune femme, un corps en forme de sablier est synonyme de perfection.
Seules les femmes fortes et belles sont prêtes à se faire opérer pour obtenir un corps parfait. J’ai essayé de m’approcher le plus possible de la perfection et j’y travaille encore.




Previous
Next Post »